-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Presentation de votre chers meneur crâ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Presentation de votre chers meneur crâ  Empty
MessageSujet: Presentation de votre chers meneur crâ    Presentation de votre chers meneur crâ  Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:42

Bonjour à tous!

Ig:
Je me présente. Je me nomme Yaniswinn, je suis un crâ d'un cercle avoisinant le 192.
Je maitrise plusieurs éléments tel que le feu, l'eau ainsi que l'air.
Je possède une team de personnage composé de: -Hope-stinance : Un eni avoisinant le cercle 15x;
-Ganja-boy : Un sadida avoisinant le cercle 11x.
Je possède également une belle demeure au niveau de la banque d'amakna que je met à la disposition de la guilde.

Je suis un joueur relativement actif, très souvent motivé pour diverse sortit (xp, drop, donjon...),et, bien entendu, serviable et compréhensif envers nos chers membres.

Irl:
Mon prénom est yanis, j'ai 17ans et je vie en seine et marne.
Je suis lycéen (en année de terminal actuellement).
Mon activité principal hormis le Dofus et les cours et le sport, je fais de la boxe, du judo et de la musculation(pour cela d'ailleurs que je ne peut pas forcement être trop souvent connecté).
Je joue à dofus depuis maintenant environ 5ans et j'espère si besoin pouvoir vous apportez mon aide pour de problème concernant le jeux si besoin.
Pour l'instant je partage mon compte avec une autre personne,(hamza) un de mes bon amis irl en qui j'ai une confiance absolu pour la sécurité de mon crâ.

Et bien je crois que tout est dit. Bon jeux! Very Happy


Dernière édition par Yaniswinn le Lun 8 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukulele

Yukulele


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Presentation de votre chers meneur crâ  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre chers meneur crâ    Presentation de votre chers meneur crâ  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:08

Yes un copain boxeur Smile tu fais quoi comme boxe ?

Je me demande comment tu fais pour conjuguer tout ça à la fois Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Presentation de votre chers meneur crâ  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre chers meneur crâ    Presentation de votre chers meneur crâ  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:48

Boxe thaïlandaise ^^'
Je veut être free fighter donc je suis bien obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Presentation de votre chers meneur crâ  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre chers meneur crâ    Presentation de votre chers meneur crâ  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:14

Vu que tout le monde accompagne sa présentation d'une petite pixs je vais suivre le mouvement( sorry cette pixs dâte d'environ 6 mois)Presentation de votre chers meneur crâ  7226_110
Revenir en haut Aller en bas
Yukulele

Yukulele


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Presentation de votre chers meneur crâ  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre chers meneur crâ    Presentation de votre chers meneur crâ  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:40

Héhé tout pareil, la muay thai y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de votre chers meneur crâ  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre chers meneur crâ    Presentation de votre chers meneur crâ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de votre chers meneur crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: L'univers de Knight :: Taverne du Pinchaut :: Présentation des Membres-
Sauter vers: