-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une p'tite vieille & une vielle momie :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:23

Amis guildeux, bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit ! ( tout dépend de l'heure ou vous lisez ce message )

Présentation In Game ( Dans le jeu pour les anti-anglais )

Il y a fort longtemps, dans le monde des douze vivait une vieille dame agée de 200 ans, elle s'ennuyait et assoiffée par les trésors elle décida d'aller en trouver un dans une mine du village d'astub, elle creusa tellement profond qu'elle arriva à la mine du village d'Amakna. Arrivée dans cette mine elle trouva un sarcophage et eu la bonne idée de l'ouvrir...
Après l'ouverture elle trouva une vieille momie et décida de lui faire une corruption pour lui redonner sa vie .. Peut de temps après la momie s'est assise, et se présenta :
« Bonjour, je suis Screabard, un xelor de l’année -300 ! »
La vieille dame choquée s’évanouit .. Le xelor en profita pour la téléporter chez elle. Elle se réveilla et compris que c’était rééllement un xelor qu’elle avait trouvé. Elle se présenta à son tour :
« Bonjour, moi c’est Catalia, j’habite ici depuis 200 ans »
Suite à cette rencontre 40ans après ils décidèrent de se marier, cet union symbolisait leur amour. Ils ont alors décidé de combattre l’un pour l’autre et l’un avec l’autre, d’aider à droper, et à xp … Pas seulement pour eux non.. Pour aussi leurs membres de leur guilde « -Knight- », ils sont presque toujours d’accord, en plus pour aider ces membres ils ont décidés d’être d’élément eau tous les deux…

Présentation In Reel Life ( Dans la vraie vie )

Bonjour à tous,

Nous nous présentons, commençons par Claudie (Jouant le personnage de Catalia) :
Je suis agée de 17ans, j’habite dans une petite ville non loin de Rouen dans le 76 ( Seine Maritime ), je suis actuellement en terminale Scientifique ( oui l’année du bac ), j’essaye donc de me concentré cette année sur mes cours. Mais je suis quand meme connectée le soir généralement ou pendant les vacances. Je faisais du basket et de la gym mais j’ai arrété cette année.

Ensuite Jonathan ( jouant le personnage de Screabard) :

Je suis agé de 19ans, j’habite dans un village dans l’Eure ( 27 ) mais je fais actuellement mes études sur Rouen, je suis en BTS Electrotechnique première année, j’essaye aussi de me concentré cette année car le BTS se fait en 2ans et qu’avec mon ancien lycée nous avions du retard sur le programme. Je ne suis donc pas très souvent connecté pour le moment car je n’ai pas internet dans mon studio c’est pour cela que la plupart du temps c’est Claudie qui est sur mon compte.

Si vous ne l’aviez pas encore compris nous sommes en couple depuis un peu plus d’un an, et nous partageons nos comptes entre nous. Nous avons aussi d’autres personnages secondaires ( ou mules comme vous dites ) : une iop terre ( 11X ), un sram air ( 10X), un sacrieur eau ( que l’on monte pas mal en ce moment don j’préfère donc pas dire son niveau pour le moment ) ainsi qu’une Pandawa soutient ( pareil que sacrieur).

Nous vous tenons à votre service pour d’éventuelles sorties.

Une photo pour finir ? Smile


Une p'tite vieille & une vielle momie :) 60799_10
Revenir en haut Aller en bas
Libel-lule
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:33

I love it cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://k-night.1fr1.net
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:22

Merci Libel Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamza




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Pour les addicts de Facebook   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:17

" J'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:44

=] Moi, Je t'adore Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamza




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:57

Moi j'adore ton mini-short x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:05

Tarré vas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libel-lule
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://k-night.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une p'tite vieille & une vielle momie :) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vieille & une vielle momie :)   Une p'tite vieille & une vielle momie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite vieille & une vielle momie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: L'univers de Knight :: Taverne du Pinchaut :: Présentation des Membres-
Sauter vers: