-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Yuko

Aller en bas 
+4
Ti-Ze
Kendra-ck
Yaniswinn
Yuko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yuko chevalier ou non ?
Pour
Candidature Yuko I_vote_lcap14%Candidature Yuko I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature Yuko I_vote_lcap57%Candidature Yuko I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Neutre
Candidature Yuko I_vote_lcap29%Candidature Yuko I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un écaflip terre de niveau 87 même si ce personnage est désormais une "mule à métier", il est alchimiste 100, paysan 86 et boulangé 42 (J'attend le up 100 du paysan pour le commencer) ; J'ai donc repris ma xelette que je joue désormais comme mon personnage principal :

Candidature Yuko Xel_6010

Ma xelette est actuellement en mode full sagesse en attendant son niveau 80 pour passe eau/sagesse avec une Jolie panoplie Shika ;D.

Candidature Yuko Stuff_10

Mes horraires de connection sont vraiment aléatoire ; je peux nolifer ou ne presque pas me connecter ; ça dépend de mon taff' en cour ; de mon envie de jeux ...


Moi IRL ; c'est Raphaël 14 ans, j'habitte en Yveline(78) dans une petite ville (Maurepas) ; Ce que j'aime c'est sortir ; écouter de la musique ; parler sur messenger ; appuyer sur le bouton "j'aime" de facebook ...
Mais je ne joue pas qu'a dofus ; Je joue aussi à Urban terror (jeux fps en ligne gratuit du style de CSS), c'est un jeux que je vous recomende énormement tellement il est agréable à jouer.

Et maintenant le Role Play (a) :


C'est le 4 novamaire 621 dans une maison d'astrub que naquit Yuko-xel, 13e membre de la 3e génération de la maison Yuko. Son père, Yukomi, etait un disciple de Ecaflip et sa mere, Daldvina, une servante de Cra. Ses parents bénéficiaent d'une solide reputation dans les environs d'Astrub qu'ils avaient notamment acquis apre avoir éradiqués quelques familles de tournesol affamés. Cependant malgrès cette réputation ils n'avaient jamais atteint un cercle très élevé et conformément aux principes de leur famille, arnaquaient le plus possible. C'est a cause d'une de ces arnaques qu'ils perirent dans leur lit écrasés par un craqueleur qui passait par là. Yuko-xel ne fut pas particulièrement choqués par la mort de ses parents et se préoccupait plus de se trouver un dieu a vénérer.


Malheureusement pour lui Yuko-xel fut élevé par son grand-pere Yuko-dwop qui lui appris les principes de leur famille : arnaque, kamas et commerce. Ainsi que leur devise : "Avec ou sans les douzes nous sommes les plus riches". Avec une éducation pareil il est évident que Yuko-xel se tourna vers Sram. Mais il changea vite d'avis en voyant qu'il lui serait plus facile de voler en stoppant le temps plutôt qu'en devenant invisible. Il se mit alors a vénérer Xélor.


Un jour de Descendre 637 il vit maints aventuriers revenir de l'île de Nowel des cadeaux et des kamas plein les poches. Il décida donc de partir a l'aventure, mais il n'était pas équipé pour cela et il s'en alla donc réclamer l'héritage de ses parents a son grand pere car celui-ci l'avait gardé. Après de nombreuses négociation il put le récupérer, il se composait : d'une paire de sandales macien, une amulette itby remaniée, une cape mité, un cache oreilles, un bébé dragodinde ébène et 1.000 kamas.


Il partit donc a l'aventure un peu partout dans le monde des Douzes. Mais une chose étrange se produisit. Au fur et a mesure qu'il rencontrait des aventuriers et qu'il partageait des moments avec eux il se mit a douter puis a détester les valeurs de sa maison. Animé par cette haine il progressa, devint de plus en plus fort dans le but de refonder la maison Yuko. Il rallia a sa cause un de ses freres, Yuko-vulné, et ensemble ils décidèrent de redorer le blason de leur famille. Ils commencèrent par changer d'attitude, puis ils réeduquerent leurs enfants. Ensuite ils se mirent a chercher une autre devise et ils finirent par trouver ceci : "Que la volonté guide mes pas, que le courage guide mon regard et que la foi guide ma lame". Puis ils instaurèrent de nouvelles valeurs : courage, foi et honneteté.


Yuko-xel se mit ensuite en quête d'une guilde qui honorerait ces valeurs. Mais il eut beau chercher il ne trouva rien. Il décida donc de fonder sa propre guilde mais il abandonna peu apres avoir constaté la lacheté des aventuriers. Il ne désespéra pas et il eut raison....


Un jour de l'an 638 il rencontra un groupe d'aventuriers qui partaient sauvés un de leur compagnons dans le donjon des Blops et ils avaient pour cela besoin d'un disciple de Xélor. Yuko-xel se proposa et il fut accépté. Tout au long de se donjon ils se rendit compte que ces aventuriers honoraient les valeurs qu'il cherchait, il prit donc la décision de les rejoindre et pour cela il prit le temps de leur ecrire soigneusement sa candidature.


Honorables membres la suite est courte et vous la connaissez : Yuko-xel est heureux avec vous et ils espèrent le rester.


Que la mélodie des horloges guide vos pas jusqu'a la sagesse.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:40

Bonjour,
Pour moi, tu es d'un cercle trop faible, mais ta présentation est particulièrement bien faite donc je vais prendre le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:43

Bonjour,


Tous d'abord je suis très content que ma présentation te plaise ; en ce qui concerne le niveau je peux "t'assurer" que je serrai 80/90 fin de la semaine prochaine, pour te dire ce matin j'étais 60 et la je suis déja 65 et l'après-midi ne fait que commençer ;o).


J'espère que ça te rassure, sinon je tennais à préciser que je suis un très bon ami de Papy-hotte (même si ça fait longtemps que l'on n'a pas parlé) & que je connais assez bien Libel-lule.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:45

Je parlerais avec eux je ne suis seul décideur nous attendrons donc de voir le choix. Pour moi j'accepte de faire une exception et je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:46

Merci beaucoup j'espère que les autres membres accepteront de faire une petite éxeption.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kendra-ck




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

Bonjour , Yuko .

Pour moi cercle trop faible aussi , belle présentation mais éssaye de postuler à ton level 120 merci .


Bon jeu

Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:49

Bonjour, je vous signale que j'ai up 69 ; ensuite j'aimerai vraiment être pris dans votre guilde de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ze

Ti-Ze


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Village de la Canopée

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:00

Bonsoir.

Tu as fais une très belle présentation, mais si il y a un lvl minimum c'est justement pour pouvoir faire des sorties donjons, drops, xp etc... Et je doute qu'avec ton niveau actuel tu puisses venir avec nous.

Ce sera donc un contre pour moi. Bon jeu


Dernière édition par Ti-Ze le Dim 31 Oct - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:02

Dès mon niveau 80 je serai utilise en donjon si ce n'est que ça ... enfin je comprend votre choix.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kendra-ck




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:10

Pourquoi veux - tu rejoindre absolument -Knight- ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:12

Tous d'abord car ji ai mon meilleur ami in game (papy-hotte) et une conaissance (libel') ensuite je trouve votre guilde très bien construite sans language sms ; sans kikoo & j'en passe.

Ensuite j'aimerai avoir une guilde avec laquelle délirer, partager de superbe moment, mais aussi aider (en légumisant comme un kikoo full sagesse) dans diverce donjon & pour finir j'adore les chevaliers (a).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukulele

Yukulele


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:57

Salut,

Pour moi tu n'a pas encore le level qui te permettra de rentrer dans la guilde et de pouvoir jouer souvent avec nous.
Je t'encourage donc à xp encore un peu et je mettrai bien ta candidature en suspend pendant quelques temps, que tu puisse progresser.

Sinon super présentation,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:51

Merci mais une fois les vacances finis ; je farmerai beaucoup moin l'xp & donc je prendrai presque pas de niveau (1-2 par week-end) donc si je calcule bien, je ne viendrai pas dans la guilde avant les vacances de noel si ce n'est plus & je pense que le niveau minimum aura lui aussi augmenter ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:25

Escusez moi du double post mais je vous informe que je suis désormais niveau 71
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:23

En vu de ta motivation et de ta forte participation sur notre forum, je te propose, si les autres membres sont d accord, de te faire accéder à la guilde au cercle 100 au lieux de 120 car, le cercle 80 est vraiment trop bas malgré ta motivation.
Quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:24

Finalement je vais peut être surfarmer en période de cour aussi bounce

Ce serait superbe !!

Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:25

Attendons tout de même de voir ce qu'en penses les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:42

Je n'osais pas répondre au post étant donné que je pensais que la réponse était faite. Je suis d'accord avec ton idée Yanis, mais Yuko il faudra continuer ainsi (faire vivre le forum, être motivé etc ..) meme quand tu seras dans la guilde Wink. C'est un pour pour moi au niveau 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:44

Bien sûr que je resterai motivé ^^ ; je ne vois pas pourquoi je me défilerrai après être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ze

Ti-Ze


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Village de la Canopée

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:42

Je suis d'accord pour l'accepter au niveau 100, je pourrais même t'aider a xp un peu pour l'atteindre plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:43

Merci Very Happy avec mes 3xx de sagesse ça devrait aller assez vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Libel-lule
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Coucou!! je suis de retour apres un week a lion terrible ^^ et moi je vote oui!!! Le lv pour moi c'est pas un probleme surtout quand on fait plein de donjon et autre pour pex.
Ca devien rare de pas tomber sur des kikou-lol
Revenir en haut Aller en bas
https://k-night.1fr1.net
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Totalement d accord!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:31

Merci Libel' Very Happy ; C'est yukomi au cas ou tu n'avais pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

Candidature Yuko Yuko8010


Plus que 20 niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuko   Candidature Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: