-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelle stuff prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:46

Voila pour mon up 80 j'aimerai être stuffé eau/sagesse en mode 8pa/4pm (ou plus si affinité) ; Je vous demande donc de l'aide pour choisir un stuff :$ ; à savoir que j'ai un gélano ogligatoirement (donc pas de ares) & une Dragodinde doré.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:14

Déjà prend toi un gelano fm( 1pa xxchance ou 1pa xx agi ou bien encore 1pa 1pm).
Ensuite désolé mais je ne suis pas connaisseur des stuffs 8x multit:s
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:03

A vrai dire, étant donné que ton but est de continuer d'xp je te conseil d'avoir une pano xp sous le coude quand meme, pour ma part j'ai un sacri & une panda en xp en ce moment si ca peut t'interresser je peux te donner leurs stuffs.
Si tu souhaites vraiment avoir une pano « de combat » Je te conseillerai la shika, mais sans le baton, cequi te donnerai au total de 95 à 120 de sagesse, 124 à 155 en chance 1Pa & 1 Pm.

Sinon je te conseillerai la panoplie Blop Indigo Royale 57 à 70 de sagesse, 94 à 130 chance, un Pa un Pm, ce qui te permettra de rajouter des objets, ( c'est celle ci que je te conseil le plus, avec 4 items tu as presque plus de points de caractères qu'avec une panoplie 6 items Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:05

Il faut savoir que je suis full sagesse aussi ; je cherche des item donnant obligatoirement de la chance/sagesse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:12

Oui ca je sais que tu es full sagesse enfin je m'en doute étant donné que mon chéri joue un xel, mais nous on est passé de la pano xp à l'AA donc ca a été plus simple :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:15

Je trouve qu'une pano entre les deux peut être appreciable surtout pour xp "solo"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:35

Stuff acheté ; un screen dès le up 80
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:03

On attends ton screen Chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:04

Vous l'aurez avant 19h00 promis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:15

Quelle stuff prendre ? Stuff_10


(sans les obji : coif = Oreille de Wabbits ; cape = Cape Shika)
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

Ah bah tu as mis ma panoplie Blop Royale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:38

Il y a pas mieu en fait ; sinon c'est DC mais c'est vraiment très cher No ; alors que blop royal je la revendrai facilement le même prix que je les ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:53

Oui et DC je ne suis pas sûre que ce soit niveau 80 .. Smile Ca te donne quoi au niveau des stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:55

300 de sagesse avec DD level 28 ; 160 de chance ; je tape sur du 0% de résist -100 à horloge & je revois facile du 60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle stuff prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff prendre ?   Quelle stuff prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle stuff prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: L'univers de Knight :: Taverne du Pinchaut-
Sauter vers: