-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre mon adhésion?
Pour
Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. I_vote_lcap71%Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Neutre
Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. I_vote_lcap14%Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. I_vote_lcap14%Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ta-Pet




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:20

Bonjour les guildeux ,



Je m'appelle Jérôme, jey pour les intimes. Je suis un grand fan de jeux vidéos.
Niveau jeux vidéos, je reste uniquement sur Dofus
Après 11 ans de football, j'ai décidé d'arrêter pour me consacrer a mes études, mais vous inquitez pas toujours connecté a dofus.
Pour rester plus bref, j'ai 17 ans depuis le 11 octobre. Je compte passer en Terminal STI si mon résultat du bac français n'est pas catastrophique... (le français étant ma grosse lacune niveau études)
J'ai toujours voulu être ingénieur.
Je n'aime pas les guildes genre "les pures".
Je n'ai pas d'annimaux à la maison mais une soeur u_u .

In game, je joue une iop terre, level 156 actuellement. Vers mon level 100, je faisais du PvP. J'était feu donc a la tempête de puissance . A mon level 115 j'ai donc décidé de rester PvM (perdre en PO pour gagner en vitalité mais surtout en force)
Pour en revenir à l'actuel, je suis stuffé meulou. Je compte rester en meulou jusqu'à la pano en cours de conception. A ce stade, je suis full terre.
Points de sorts très bien répartis.


Si je joue à Dofus, c'est pour parvenir à mon but : Avoir un iop lvl 200.
Malheuresement, c'est vite agaçant, alors je glande au zaap village. Parler à sa liste d'amis c'est bien, mais appartenir à une communauté, je trouve ça mieu.
Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? Parn (désolé si c'est mal écrit) que je trouve assez sympathique a l'atelier forgemage m'a inspiré. De plus je cherche une guilde, assez haute de level pour pouvoir participer, ou voir même organiser quelques donjons interessants Umbrea est aussi une guilde HL/THL qui organise, cepandant je trouve qu'ils se prennent vraiment trop au sérieux en ce qui concerne la rigueur d'expression de la personnalité du postulant via leur forum. Ou je peux le voir ainsi ; CM à 20h Vendredi, les dévoués absents serons sanctionnés. Ce n'est que mon avis. (je tien a présicer que je ne cherche aucun conflit avec eux)
J'aime me rendre utile, dans une guilde serieuse, sans me mettre en stress donc, à peur d'un échec. Je compte rester très dévoué en ce qui concerne les combats percos/prismes, ainsi que les poirreautages au zaap.


En ce qui concerne mon temps de jeu :
Période scolaire : Tous les jours.
Petites/Grandes vacances : Tous les jours, 5h minimum par jour
Je suis ancien joueur de call of duty sur ps3. Je garde Skype pour rester en contact avec un ami IG que je compte passer voir ces grandes vacances.

Pour finir je dispose de métiers:
-tailleur lvl 65
-costumage lvl 100

Sur ce, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. A très bientôt j'éspère.

Cordialement, Jey


Dernière édition par Ta-Pet le Jeu 4 Nov - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:28

Belle candidature! Et bien juste comme ca je suis l'ancien bras droits des Pures j'espère que cela ne te pose pas de problème.
Les cadres de la guilde sont tous d'ancien membres important des Pures.
Certes nous ne sommes vraiment pas une guilde avec les même pensée que les Pures mais reste que, pour ma part je garde de très bon contacte avec Bandito.
Cela ne te gêne pas?
Pour ma part ce seras Pour en attendant ta réponse à cette question.

Cordialement, Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Pet




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:31

Non aucun si ce n'est pas la même mentalité.
Entraide est ma devise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:34

Ce n'est absolument pas la même mentalité!
Donc je vais dire Pour.
Attendons la réponse d'autre membres afin de confirmer ton recrutement, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Pet




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:35

Ou oui , je l'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:40

Bonsoir Jérôme, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta candidature, même si je dois te l'avouer le orange m'a un peu piquer les yeux. Par contre tu as oublié le sondage pour voir les votes des guildeux. Si tu ne sais pas le rajouter lis le post it sur informations et règlements . ( sur la page d'accueil )
Je vais écrire maintenant mon avis qui est le même que Yanis c'est à dire Pour !

Je te souhaite un excellente soirée en attendant ton entrée dans la guilde ( je l'espère ) et le vote des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Pet




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:52

Sondage a votée :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:53

C'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:34

Parfait ! Maintenant je peux voter Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra-ck




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:54

Bonjour ,

Belle présentation , mais j'ai déjà joue avec toi et j'en garde un mauvais souvenir je saurait plus dire quesque c'était exactement mais bref ;


CONTRE.

Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ze

Ti-Ze


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Village de la Canopée

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Ta-Pet in guilde   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:38

Salut

j'aime bien ta candidature, ensuite tu es costumage niveau 100, et ca, c'est vraiment un très bon point bounce. Je ne te connais pas IG, donc je ne peux pas porter de jugement pour l'instant. ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:54

Bon et bien /w yaniswinn des que tu es connecté tu es recruté à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:21

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Empty
MessageSujet: Re: Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.   Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta-Pet, le seul et unique iop intelligent^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: