-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-tortue

Aller en bas 
5 participants

-o-
Neutre
Candidature de Oo-tortue I_vote_lcap0%Candidature de Oo-tortue I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour
Candidature de Oo-tortue I_vote_lcap100%Candidature de Oo-tortue I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Candidature de Oo-tortue I_vote_lcap0%Candidature de Oo-tortue I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-tortue




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:30

Présentation de moi HRP

Je m'appelle nicolas j'ai 17 ans je suis en horticulture .
J'habite à Bruxelles pour les incultes en Belgique .
Sinon je pratique le tennis de table depuis 10 ans , j'adore tous les sport solitaires .
Je suis disponible tout les soir et le week-end quand je suis pas de sorti a part de temps a autre .
Je joue a dofus que depuis la version 2.0 jamais toucher avant ses des amies qui mon dit de venir jouer mais ils ont arrêter pour la plupart.
Je joue un sacri lvl 127 pano AA avec comme cac Marteau hobohu , en ce qui concerne les métier je suis bucheron 36 , mineur 30 et paysan 24 .


Je voudrais rentré dans votre honorable guilde Knight car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et beaucoup d'aide entre membres ceux que je recherche et une amie ma conseil de venir vous voir.
J'ai était dans deux guilde avant les OpenBar et Dream's mais dans cet dernier il y a pas beaucoup d'aide entre les membres un peux dommage ,
Je réalise que OpenBar était une erreur de parcour ! Dream's est une bonne guilde qui ma fort plu .
Si vous avez d'autre question demander.


Présentation de moi RP

Je me réveille dans un de, mais repère dans les sous sol de Astrub plutôt celui de la boucherie. La pièce était sombre, car il n'y avait pas de lumière et les murs étaient faits en brique d'une couleur sombre, mais il y avait plein de sang dessus, pour ceux qui étaient du sol était en dalles de couleur rouge ba c'est surtout le sang de boufton qui est dessus. Il n'y avait aucun meuble juste des couvertures pour pas dormir sur le sol. Comme à mon habitude je, mais juste mon pantalon et mon bando, mais pas de haut, car sinon j'ai toujours trop chaud. Comme tous les matins je fais un peu ma gym pour pas perdre la forme et pour toujours être en superbe forme pour la journée qui arrive, mais avant je vais allume deux petites torches pour voir mieux ce que je fais.Au bout d'avoir fait, mais 3heures d'exercice physique et un bon verre de sang, je commence à réfléchir à ce que je pourrais mètre dans cette lettre que je vais envoyer au chef de Knight . Je me, mais à faire quelques pas pour que les idées commencent à venir pour savoir quoi mettre dans cette lettre, c'est la première fois que je me décide à en écrire une. Je prends un bout de cuir de boufton que j'ai été chassais la veille pour commencer à écrire avec mon sang et mon doigt.

Cher membres de Knight

Depuis mais dernier sorti je vois souvent des personnes de Knight chasser en groupe en fessant beaucoup de dégâts et laisser derrière eux plein de sang ce que je raffole, ce que je recherche, car ses temps si je suis tout seul pas très amusant. Alors, j'ai commencé à prendre contact a certain de ses membre qui m'ont l'air bien accueillant. Une amie ma conseil de faire cette petite lettre avec qui j'ai déjà fait quelque sorti avec et que je n'est jamais perdu contacte avec elle. De plus envi de faire de nouvelle connaissance car toujours bien de changer un peu d'air et de voir de nouvelles personnes.Merci de m'avoir lu en espérant de bonne nouvelle



Amicallement Oo-tortue Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tortue




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:30

Veuillez m'exusez pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:38

Bonjour à toi,
Tout d abord je tien à dire que j'aime vraiment ton style Rôle play, rare sont les candidatures que l'on peut trouver qui en contienne autant. Ta candidature est belle et tes motivations juste. Donc pour cela je suis totalement pour ta venu dans notre guilde.
Cordialement Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tortue




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

Merci yanis :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Libel-lule
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:53

Faut vraiment tout faire soit meme...sondage rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://k-night.1fr1.net
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:54

Mdr et que penses tu de sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Libel-lule
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:56

j aime beaucoup cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://k-night.1fr1.net
Kendra-ck




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:42

Bonsoir ,

Bonne présentation j'ai bien aimer aussi POUR !

kendra
Revenir en haut Aller en bas
Catalia

Catalia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison non loin de la statue sram

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:21

Bonsoir, après avoir pris soin de lire ta candidature, que je trouve forte agréable à lire, je vote pour ton entrée dans la guilde, je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaniswinn

Yaniswinn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:25

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-tortue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-tortue   Candidature de Oo-tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: