-Knight-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Knight-

-Knight- Le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oyez ! Oyez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Oyez ! Oyez ! Empty
MessageSujet: Oyez ! Oyez !   Oyez ! Oyez ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:15

C'était une de ces journées fort triste, une journée ou il ne fit que pleuvoir, ou le vent dévastait les rues et ou les gens se bouscullait pour rentrer à leur domicile. Oui c'était une bien triste journée surtout que pour ma part je n'avais nul part ou aller, je restais donc assise, à même le sol, espérant que quelqu'un aurait pitié de moi ... Quand tout à coup, je vis une lumière, entendit des rires et senti un parfum d'alcool, toutes ces saveurs venaient d'une maison à l'autre bout de la rue, je m'approchais tous doucement de la maison et commençais à regarder ce qui s'y passait.

Il y avait plusieurs personnes, certaines discutait autour d'un lailait en jouant au strip poker, d'autre cuvait au fond de la pièce et à ma grande surprise il y eut une personne qui restait imobile au milieu de la pièce, il était assez agé, facilement 485 ans, il avait une barbe, une pelle dans le dos & était assis sur un coffre mystérieu.

Sur la porte de la maison il y avait écrit : "Maison de la guilde Knight ; Sont autorisé à rentrer uniquement les personnes de la guilde." Ce message me fit couller une légère larme du coin de l'oeil puis je retournais devant la fenêtre regarder tous ces joiyeuses personnes en espérant un jour pourvoir me réchauffer à leur côté, puis je m'endromis au coin de la fenêtre, ma joue touchait cette fenêtre ce qui me faisait sentir la chaleur qui ressortait de la pièce.



Bonjour à tous ; c'est encore moi Yuko-xel je viens sonner à votre porte pour retenter ma chance parmis vous mais cette fois je ne viens pas avez les mêmes objectifs, j'ai décidé d'aretté "l'xp" & de commencer les métiers histoire de me faire quelques kamas ; je n'ai vraiment pas le courage de pratiquer mes métiers sans discuter avec du monde, rigoler ...

Je vous demanderai donc de revoter sur ce Post à savoir que je suis niveau 81 (Ancienne candidature qui était très complète & vous comprendrez que je n'ai pas forcement le temps de refaire une telle présentation ... : https://k-night.1fr1.net/recrutement-f2/candidature-yuko-t20.htm)

J'aimerai aussi que l'on ne me refuse pas les portes de cette guilde suite à mon niveau ; je trouve qu'un niveau minimal est important mais une motivation & un investisment l'est plus de plus je connais pas mal de membre dans votre guilde (Yanis ; Ti-ze; Libel & Papy) & je vous pose une question, préférez-vous un niveau 200 over stuff mais kikoo qui fait plein de faute ou un nievau 1 qui est super sympa, qui se défonce pour la guilde ...


J'ai préféré posté ma candidature ici vu que je trouve que c'est un cas particulier ; sachez que je suis vraiment près à m'investir pour la guilde.

Cordialement (j'ai préféré ne pas mettre de couleur ; après tous le RP est triste)
Revenir en haut Aller en bas
Libel-lule
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Oyez ! Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez ! Oyez !   Oyez ! Oyez ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:24

Pour ma part si sa tenais qu a moi je t'aurais prise....
Revenir en haut Aller en bas
https://k-night.1fr1.net
Yuko




Messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2010

Oyez ! Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez ! Oyez !   Oyez ! Oyez ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:25

Merci Libel alors on va le compter pour 1 "Pour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez ! Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez ! Oyez !   Oyez ! Oyez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez ! Oyez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Knight- :: L'univers de Knight :: Taverne du Pinchaut-
Sauter vers: